omsDouai.jpg boucles.jpg

 

L'édito du Président de l'O.M.S 

  

     3596 participants en 2016, nouveau record à battre ! Jeudi 52 mai 2017, tous les sportifs, vedettes ou anonymes, ont rendez-vous au départ de la 35ème édition des Boucles de Gayant pour établir un nouveau record de participation ! 

Depuis deux ans et la mise en place des animations "Avant-Gayant", les Boucles de Gayant sont le lancement d'un programme de festivités et d'animations qui réjouissent tous ceux qui fréquentent la ville et participent à ces activités. Fort de leur succès, les Boucles de Gayant sont donc véritablement devenus un temps fort et marquant de la vie douaisienne.

Comme chaque année, la manifestation va attirer beaucoup de monde en particulier autour de la place du Barlet où de nombreuses animations attendent coureurs et accompagnateurs.

Grâce aux nombreux bénévoles, cet événement est toujours une réussite qui met aussi paticulièrement en valeur tous les partenaires qui s'associent à cet événement !

C'est pourquoi, je vous invite à reconduire votre partenariat afin de profiter pleinement de la promotion qui entourera cette 35ème édition.

Un grand merci

 

 

                                                                                                Michaël DOZIERE

 

                                                                                                 Adjoint au sport et à la santé

                                                                                                  Président de l'OMS